QUI SOMMES-NOUS ?

Amélie et Aurélien sont 2 globe-trotters fascinés par l’aventure et la découverte de nouveaux environnements, de nouveaux paysages, de nouvelles cultures… Pour tous les deux, leurs voyages furent l’occasion de comprendre que l’aventure la plus gratifiante est celle qui mène à la découverte de soi.

Ce voyage vers l’intérieur, qui mène à la rencontre de soi-même peut être parfois mouvementé et semé d'embûches, parfois calme ou langoureux, toujours rempli de péripéties et de découvertes extraordinaires… C’est une véritable Odyssée !

Aujourd’hui ils co-organisent des ateliers et stages de chamanisme au tambour et se forment à la sonothérapie auprès du “Kula Collective” au Guatemala avec l’équipe de “The Yoga Forest”.


Passionnés par les voyages, le chamanisme, le chant, la musique inspirée et par l’accompagnement des autres dans leur épanouissement personnel, c’est tout naturellement que de leur rencontre est née l’Odyssée Intérieure.



AURELIEN VASTEL


C’est au cours d’un long voyage en Amérique du Sud qu’Aurélien s’initie à la pratique du chamanisme, du yoga et de la méditation… Il y découvre aussi le didgeridoo, la flûte amérindienne et les icaros, ces fameux “chants médecines” utilisés et transmis par les “curanderos” ou guérisseurs amazoniens.

De retour en France, après 8 années passées de l'autre côté de l'Atlantique, il approfondit ses connaissances dans ces 3 disciplines, particulièrement dans le chamanisme, ainsi que dans la pratique du chant et de la musique intuitive.
Il se forme aussi à l’hypnose et à la PNL avec BEE Formation ainsi qu'à la relaxation évolutive à ISTHME. Il est aujourd’hui gérant du centre de flottaison Meïsō de Lyon.

Explorateur de la conscience, il continue de s’intéresser aux techniques ancestrales et modernes qui facilitent l’accès aux trésors présents en nous. Aujourd’hui, il vous accompagne dans vos voyages intérieurs à la rencontre de vous-même, de vos ressources et potentiels, notamment grâce à ces instruments d’introspection que sont la flottaison en isolation sensorielle, le chamanisme, et la sonothérapie.


EN SAVOIR PLUS SUR AURELIEN



AMELIE DODINET


Amélie est thérapeute sur Lyon depuis 2012. Elle propose des accompagnements individuels et collectifs, autour des états modifiés de conscience (hypnose, méditation, chamanisme, féminin sacré, sonothérapie) sur Lyon, Biarritz et ailleurs. .

Enfant hypersensible, Amélie se passionne très rapidement pour les domaines de la spiritualité, de la conscience, des états de conscience élargis, de l’univers et du Sens de la vie.

Voyageuse dans l’âme, elle vit une expérience d’Unité en Amazonie et tombe amoureuse de la vision chamanique. Elle décide de se former au chamanisme au tambour auprès de la FSS.

Durant l’été 2019, elle ressent un appel très fort pour le Guatemala et pour les thérapies sonores, et décide de rejoindre la formation “Sound Ceremony” avec l’équipe de The Yoga Forrest en Espagne d’abord, puis au Guatemala. Elle y découvre sa Voix, et des instruments intuitifs qui s’allient parfaitement au tambour chamanique. Elle y expérimente les cérémonies du cacao et le travail de cet Esprit pour ouvrir le cœur.

La fameuse quête du cœur et du sens qu’elle suit depuis tant d’années semble la guider quelque part ! Elle commence à rêver d’un projet dans lequel le voyage, le chamanisme, le chant, les sons, le cœur et le divin pourraient se rejoindre.


EN SAVOIR PLUS SUR AMELIE