Qu’est-ce qu’une cérémonie ?
11 janvier 2020
LA MAGIE DU CACAO : LES BENEFICES DU CACAO
11 janvier 2020

Qu’est-ce que la guérison ?

“Healing is the state of coming into balance and harmony with our higher purpose” Steven Halpern

Selon Steven Halpern, la guérison est l’état qui nous  permet d’être en équilibre et en harmonie avec notre but supérieur.

Chaque organe, chaque tissu et chaque cellule ont leur propre vibration, et lorsque celle-ci est en harmonie, elle crée la plus belle symphonie imaginable : le corps humain. Et tout cela absorbe et émet du son continuellement.

Lorsque notre corps et notre esprit se trouvent dans un état relaxé et harmonieux, ils vibrent à la fréquence fondamentale de 8 cycles par seconde, nous permettant d’être ajustés avec la fréquence électromagnétique de la Terre.

Des études scientifiques nous montrent que le son a la capacité de créer un changement dans les systèmes autonomes, immunitaires, endocriniens et hormonaux.

Le son et la musique (des sons simples et organisés) permettent au corps et à l’esprit d’aller vers un état profond de relaxation où les capacités inhérentes au corps d’autoguérison peuvent se déployer.

A un niveau plus subtil, les chakras du corps sont des roues, des centres énergétiques qui se déploient tout le long du canal central énergétique (le long de la colonne vertébrale où la kundalini circule) qui reçoivent, assimilent et transmettent de l’énergie.

Chaque chakra reflète des aspects essentiels de conscience qui gouvernent les programmes principaux de notre vie, de nos relations, de notre apprentissage et de notre développement.

Le son a cette habilité de faire bouger l’énergie dans ces canaux et de les amener à un équilibre optimal.

Chaque chakra est une représentation des éléments de la nature, de nos droits et de nos besoins dans la vie, et ont une couleur et une note associée.

Comments are closed.